Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Entre  plaisir & régime
Entre plaisir & régime
Publicité
Archives
4 septembre 2012

Lundi 3 septembre

Début de régime lent, de très nombreux craquage! Les m&m's ne font pas partis des aliments ou je peux me dire "je n'en prendrai qu'1" non!non! une fois le 1er petit grain croqué, une envie saisissante d'en manger encore encore et encooooooore! Mais bonne nouvelle, il n'y a plus l'ombre d'un m&m's dans la maison :) ma vie peut donc reprendre un cour normal lol

Je n'ai toujours pas de balance non plus mais bon je ferai sans pour le moment!

Sinon, aujourd'hui j'ai fait les courses spécial régime, dans mon caddie j'ai fait le plein d'haricot vert, de macédoine,de brocolis, de blanc de volail, de yaourt nature....

Ma grande découverte du jour, le pain d'épice multipart de Gerblé, 140 calories pour les 2 tranches :) 

 

Alors, pour un petit dej c'est l'idéal!

-1 thé ou infusion ou café sans sucre

-2 tranches de pain d'épice

-1 yaourt nature

Et c'est bon pour la matinée :)

 

Voilà donc! A demain pour une journée je l'espère plus saine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité